Traversion en fusion a besoin de ses fans

Traversion en fusion a besoin de ses fans

Traversion en fusion prépare une vidéo promotionnelle. (Photo gracieuseté)

MUSIQUE. Le groupe Traversion en fusion prépare le captage d’une vidéo promotionnelle. Celle-ci sera tournée le samedi 21 novembre à 19 h au Pavillon Arthabaska et le groupe demande la participation des fans pour agir à titre de figurants.

Bien entendu le groupe (qui a à sa tête le chanteur Johnny Patoine) aimerait remplir la salle pour cette soirée, question de bien rendre l’ambiance de ses spectacles qui mettent en lumière les chansons d’Offenbach. C’est pourquoi tous sont invités gratuitement et auront la chance d’assister à un spectacle d’une heure en échange de leur participation.

Cette vidéo, tournée par le Victoriavillois d’origine Étienne Marcoux (avec la captation sonore de Stéphane Bergeron), sera utilisée comme carte de visite à présenter aux compagnies de production. Déjà, une entreprise a approché le groupe afin de lui organiser une tournée des festivals et des salles de spectacles.

Il faut dire que Johnny Patoine rend de façon exceptionnelle les chansons d’Offenbach, lui qui a la même voix que le défunt Jerry Boulet. Ajoutons à cela les cinq musiciens réguliers de la formation ainsi que trois ou quatre cuivres et voilà un spectacle qui promet. Même que le groupe vise d’offrir un big band aux spectateurs avec une douzaine de musiciens d’ici peu.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des