Week-end en deux temps pour le V. Boutin

PLESSISVILLE. Le calendrier préparatoire du V. Boutin s’amorçait le week-end dernier et les protégés de Carl Habel ont vécu une fin de semaine en deux temps.

Samedi, les Plessisvillois ont essuyé un revers de 7 à 2 contre le Pneu Jutras de Nicolet, à Saint-Léonard-d’Aston. Le lendemain (dimanche), les vétérans ont donné le ton. Ils ont savouré un gain de 9 à 1 contre les représentants de Saint-Romuald.

«Lors de notre première rencontre, ça a été plus difficile. Les passes n’étaient pas sur la palette, notre positionnement n’était pas correct et nous avons perdu la plupart de nos batailles à un contre un. Par contre, aujourd’hui (dimanche), nous nous sommes présentés et nous avons connu un fort match», a-t-il résumé.

D’ailleurs, au terme de ces deux parties hors-concours, le pilote a coupé trois joueurs, rétrécissant son groupe à 32 patineurs. Habel a indiqué que son équipe sera, à un ou deux joueurs près, complétée après les deux prochains duels, qui auront lieu le week-end prochain.

Le V. Boutin sera d’abord à Sainte-Foy, vendredi (11 septembre), à 20 h. Il sera ensuite du côté de Daveluyville, dimanche (13 septembre), pour compléter une série aller-retour contre ce même adversaire, à 17 h.