Princeville en humour avec Alexandre Barrette

Princeville en humour avec Alexandre Barrette
Princeville en humour mettra en vedette Alexandre Barrette pour sa troisième édition le 18 septembre prochain. (Photo gracieuseté)

PLESSISVILLE. Princeville en humour sera de retour pour une troisième édition, le vendredi 18 septembre prochain. Débutant sous les coups de 20 h, à la Salle Pierre-Prince, le spectacle mettra en vedette Alexandre Barrette.

Avec son premier one-man show, Alexandre Barrette… et personne d’autre!, l’humoriste a littéralement conquis le public. Tout en foulant les planches, il anime les émissions Taxi payant et Atomes crochus, toutes deux diffusées au réseau V.

Lors de la troisième soirée Princeville en humour, Alexandre Barrette sera accompagné de l’humoriste Simon Delisle. Au fil des ans, il a collaboré à plusieurs galas et autres événements d’humour. De plus, il a participé à l’écriture des textes de diverses émissions télévisées, dont Prière de ne pas envoyer de fleurs et le Gala Artis en 2014.

Les billets en vente dès maintenant

Les personnes intéressées à se procurer des billets peuvent le faire dès maintenant. Ils sont en prévente au coût de 30 $, taxes incluses, au dépanneur Bonisoir de Princeville, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière et auprès des bénévoles. S’il reste des billets, il sera possible de s’en procurer le soir même du spectacle au coût de 35 $, taxes incluses.

Les profits amassés grâce à l’événement seront remis à deux organismes de Princeville, soit le Club de patinage artistique et les Ambulanciers St-Jean.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des