Les dalles écologiques disponibles à Victoriaville

Les dalles écologiques disponibles à Victoriaville
Chaque dalle

VICTORIAVILLE. Gaudreau Environnement a annoncé que ses dalles écologiques sont désormais en vente à l’écocentre de Victoriaville.

Offrir ce produit directement aux citoyens est une première pour l’entreprise.

Les matériaux utilisés

Gaudreau Environnement a, par l’entremise de son département de recherche et développement, créé les dalles écologiques. Ces dalles représentent une alternative écoresponsable et efficace aux produits de revêtement de sol traditionnellement utilisés. Chaque dalle, dépendamment de sa dimension, est composée d’entre 6 et 12 bouteilles de verre, d’entre 300 et 600 sacs de plastique et de quelques morceaux de porcelaine.

Utilisation des dalles

Que ce soit pour une utilisation résidentielle ou commerciale, les dalles écologiques ReGénération sont très résistantes aux intempéries. Il s’agit d’un matériau novateur qui n’absorbe aucune humidité. Il ne risque donc pas de se craquer par froids extrêmes ou de se déformer lors de grandes chaleurs estivales. Essentiellement composées de matières plastiques, les dalles peuvent supporter de lourdes charges et résister à de puissants impacts sans se briser.

«Les dalles écologiques, faites de matières recyclées à 100%, permettent de détourner du site d’enfouissement les matières les plus difficiles à revaloriser. Il s’agit d’une importante avancée dans le monde de la récupération. Ces dalles peuvent convenir à n’importe quel projet résidentiel. Nous sommes très fiers de pouvoir, aujourd’hui, offrir ce tout nouveau produit aux citoyens. Les dalles sont en ventes à l’écocentre de Victoriaville au 370, rue Bulstrode», a fait valoir Johnny Izzi, vice-président exécutif de Gaudreau Environnement.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez consulter le www.monchoixregeneration.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des