Deux occasions d’entendre le Chœur du Vieux Chalet chanter la vie

VICTORIAVILLE. Le Chœur du Vieux Chalet, formé d’environ 80 choristes (des retraités de l’enseignement et de la santé pour la plupart), sont à préparer deux représentations du concert intitulé Chantons la vie

Le premier spectacle sera présenté le 24 avril à 20 h à l’église Saint-Christophe-d’Arthabaska et le second le 26 avril à 14 h à l’église Notre-Dame-de-Fatima à Plessisville.

C’est depuis le mois de septembre que le chœur et son directeur musical Claude Bolduc mettent leurs efforts sur ces deux concerts qui veulent répandre la joie, la paix et la sérénité dans les cœurs. Les répétitions ont lieu toutes les semaines, à Victoriaville et à Plessisville alternativement et un concert est offert environ aux deux ans. Alors il ne faut pas manquer d’aller les entendre les 24 et 26 avril…

Au programme de ce concert, que des chansons francophones allant de Félix Leclerc à Claude Léveillée en passant par Hugues Aufray et Vital Fréchette (un Victoriavillois).

Les choristes se préparent avec ferveur à ces deux représentations, eux qui trouvent beaucoup de plaisir à chanter ensemble. Également l’organisme s’associe à des causes comme celles de la Fondation Laure-Gaudreault et l’HTPAQ.

Les billets sont offerts au coût de 10 $ auprès des choristes ou de Céline Bernier 819 369-9278, Claude Bolduc 819 362-7969, Jocelyne Gingras 819 362-2306 et Luc Lacroix 819 758-7042. Ils seront aussi disponibles à la porte au même prix.