Le processus d’élection se poursuit dans Sainte-Famille

Le processus d’élection se poursuit dans Sainte-Famille
Pour le président d'élection

PLESSISVILLE. Avec le désistement de Michel Bernier qui a permis l’élection de Mario Fortin à la mairie de la Ville de Plessisville, il n’y aura finalement que les électeurs du district Sainte-Famille qui seront conviés aux urnes le dimanche 8 mars prochain.

Trois candidats se font présentement la lutte dans le district Sainte-Famille, soit Anne Dusseault, Sylvain Beaudoin et Bruno Lacroix.

Pour le président d’élection, René Turcotte, le processus se poursuit alors que les électeurs du district Sainte-Famille pourront exercer leur droit de vote le 1er mars entre 12 h et 20 h au centre communautaire (avenue Fournier) à l’occasion du vote par anticipation ainsi que le 8 mars, journée de l’élection, entre 10 h et 20 h, toujours au centre communautaire.

Pour M. Turcotte, le processus électoral suit son cours, mais avec une réduction significative en terme de personnel et de matériel alors que les bureaux de vote passent de 17 à 3. Le personnel est également réduit de 45 personnes à huit. Seule la commission de révision de la liste électorale demande le même personnel (3), mais il y aura seulement la liste du district Sainte-Famille qui sera révisée, soit 741 électeurs au lieu de 5338.

Les personnes qui désirent obtenir diverses informations concernant le processus électoral peuvent toujours communiquer avec M. Turcotte au 819 362-3284, poste 233.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires