Mario Fortin lance son thème de campagne : «Bâtir ensemble!»

PLESSISVILLE. C’est sous le thème «Bâtir ensemble!» que se déroulera la campagne à la mairie de la Ville de Plessisville de Mario Fortin.

Misant sur le travail d’équipe et voulant poursuivre dans la lignée de ce qu’a entrepris le conseil municipal, M. Fortin croit en la création de projets comme moyen principal de dynamiser la ville.

«Plessisville doit aller de l’avant avec des projets innovateurs et rassembleurs. Je suis un homme d’action et d’équipe. J’ai confiance en l’équipe municipale en place et je veux m’investir avec ses membres pour rendre notre ville attrayante et stimuler l’engagement et la fierté des citoyennes et citoyens.»

M. Fortin veut être un leader inspirant et inspiré, ce qu’il a essayé d’être à tous les endroits où il a travaillé et où il s’est impliqué. «Nous aurons des défis emballants à relever au niveau de l’aménagement de notre territoire et notamment en ce qui concerne la revitalisation de notre centre-ville.

M. Fortin invite en terminant les gens à aller consulter sa page Facebook «Mario Fortin candidat à la mairie de Plessisville» pour suivre sa campagne et apporter leurs commentaires ou leurs idées. «Déjà sur le terrain, j’ai senti beaucoup d’appuis. Les gens ont de l’intérêt pour la campagne, c’est bon signe!», a-t-il conclu.

Mario Fortin est marié et père de quatre enfants. Il est animateur professionnel SASEC depuis 1987 à la polyvalente La Samare de Plessisville. Il a été organisateur en chef lors de la campagne fédérale 2000 dans le comté de Mégantic-L’Érable. Il est récipiendaire d’un prix ambassadeur lors du Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable en 2011. Il a été signataire du Livre d’or de la Ville de Plessisville en 2013 en tant que bénévole exemplaire. Il a été président de l’Association de soccer mineur de 2005 à 2008 et est coordonnateur de la Marche du pain depuis 2004. Il est le fondateur des troupes de théâtre Ensemble et La Relève qui rayonnent sur le plan culturel depuis 25 ans. Il compte aussi à son actif plusieurs stages humanitaires en Haïti et au Guatémala avec les élèves de l’école secondaire.