Yanick Jean revient à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault

VICTORIAVILLE. Après une semaine de congé, les joueurs des Tigres de Victoriaville reprendront l’entraînement, vendredi (26 décembre), à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

Ils disputeront leur prochain match, le dimanche 28 décembre à 16 h, à domicile. Pour l’occasion, ils accueilleront Yanick Jean et les Saguenéens de Chicoutimi.

Pour le directeur général et entraîneur-chef des Sags, il s’agira de sa première visite dans les Bois-Francs depuis son départ. Il n’a pas raté son entrée avec la formation du Saguenay. Depuis qu’il a pris la barre des Saguenéens, l’équipe est méconnaissable.

Les protégés de Bruce Richardson voudront certes venger leur échec subi face à Jean et aux Sags, le 13 décembre dernier, à Saguenay. Ils avaient été vaincus par la marque de 7 à 2. Ils avaient, entre autres, perdu la bataille des unités spéciales, accordant quatre buts en infériorité numérique.

Au lendemain de la visite des Saguenéens, les Tigres croiseront le fer avec l’Océanic, le lundi 29 décembre, à Rimouski. Les félins ont conservé une fiche de deux victoires et deux revers face à la troupe de Serge Beausoleil cette saison. Après des défaites de 6 à 5 et de 3 à 1, ils ont signé des gains de 5 à 1 et de 4 à 3.

Les représentants de Victoriaville et sa région clôtureront finalement 2014 en disputant la victoire au Phoenix, le mercredi 31 décembre à 13 h 30, à Sherbrooke. Vous pourrez suivre au quotidien les activités de l’équipe en cliquant le www.lanouvelle.net. (G.C.)