M. Lamontagne a constaté la vitalité de Durham-Sud

Le député de Johnson, André Lamontagne, a constaté la vitalité de Durham-Sud, le 20 novembre, au lancement du programme de son 150e anniversaire en 2015. Cette vitalité s’exprime dans les activités du cent cinquantenaire, conçues pour renforcer les liens existants et en créer de nouveau.

«Un événement comme le 150e est une opportunité en or pour votre municipalité de cultiver sa solidarité», a fait valoir M. Lamontagne. «J’aimerais aussi souligner l’apport historique de la communauté anglophone qui, d’une génération à l’autre, a su encourager le respect et l’harmonie entre les citoyens.»

Le député a félicité les membres du comité organisateur et son président, Gaston Manseau, qui est aussi l’âme dirigeante des pompiers volontaires. Il s’est joint à eux pour remercier les commanditaires qui rendent possible le déploiement d’un ensemble d’activités attrayantes.

«Le programme du 150e dresse la table pour raffermir le sentiment d’appartenance des gens d’ici. En plus, les activités feront parler positivement de la municipalité et y attireront une foule de gens d’ailleurs. Je suis même convaincu que certains événements, comme le carnaval et la fête foraine, deviendront annuels.»

Pour conclure, M. Lamontagne a souhaité que les anciennes et anciens de Durham-Sud, de même que de nombreux visiteurs, viennent fraterniser avec les résidentes et résidents dans un environnement accueillant.