Le calendrier des femmes d’affaires est lancé

Le grand dévoilement du calendrier de femmes d’affaires 2015 a eu lieu le 7 novembre dernier au Caméléon. Tout comme l’an dernier, près de 250 personnes ont assisté à cet événement, réalisé par Emily Créactive.

«Ça a été un grand succès! Nous avons vendu plus d’une centaine de calendriers lors de cette soirée», affirme la promotrice. Pour ceux qui aimeraient se le procurer, le coût est de seulement 5 $. Tous les profits de la vente iront à la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour le département d’oncologie.

Voici quelques-uns des points de vente : Centre Azur, Boutique K-Kluche, Toque & Cie, Studio Épidermia, Re/Max Bois-Francs, Autospa, Équipement MM, Mécanique ML, Taverne o Match, Garage Technopro, Caméléon, etc. Pour connaître tous les points de vente, visitez le www.emily-creactive.com.

Lors de cette soirée, Emilie Dufour tenait à prendre la parole pour remercier tous les partenaires qui se sont impliqués dans son projet. Le maire, Alain Rayes, était également présent afin d’appuyer l’initiative d’Emily Créactive. La Ville de Victoriaville ayant été impliquée comme partenaire or du calendrier cette année. Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation HDA, a également pris la parole afin de remercier Mme Dufour pour cet élan de générosité.

Osez le rose pour la cause

Le but du calendrier, c’est avant tout de sensibiliser les gens au cancer du sein, qui touche beaucoup trop de femmes chaque année. C’est également pour permettre à 12 femmes d’affaires de la région de se faire connaître davantage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires