Johnny Izzi honoré lors des Prix PDG Vert

Johnny Izzi honoré lors des Prix PDG Vert
Afin de prendre des décisions éclairées pour permettre aux Tigres de poursuivre leur progression

Johnny Izzi, directeur général de l’entreprise Gaudreau Environnement, a reçu le prix Hommage lors de la cérémonie de remise des Prix PDG Vert, un concours organisé par Les Affaires et la firme Trebora Conseil.

Les Prix PDG Vert ont pour mission de souligner l’esprit d’initiative et la contribution exemplaire des dirigeants de petites, moyennes et grandes entreprises dans l’adoption de pratiques d’affaires axées sur le développement durable. Le jury remet également un prix Hommage à une personnalité pour l’ensemble de son œuvre. Ayant toujours eu à cœur l’environnement et le développement durable, M. Izzi a reçu cet hommage cette année.

«Je suis réjoui de recevoir cette reconnaissance. Cette lutte pour l’environnement fait partie de ma carrière depuis déjà plusieurs années. Ce qui m’anime le plus pour continuer à innover dans ce domaine est de toujours vouloir favoriser le bien-être collectif en ne minimalisant jamais la place du développement durable. Comme le dit si bien le slogan de Gaudreau Environnement «Faire avancer le monde sans faire reculer la Terre». J’ai toujours vu les ressources naturelles comme un levier économique important pour tous, dans la mesure où nous respectons ces ressources fragiles», mentionnait M. Izzi.

En plus des membres du jury qui ont voté en faveur de M. Izzi, Lynda Ostafichuck, adjointe administrative chez Gaudreau Environnement et Daniel Gaudreau, président de Gaudreau Environnement, ont souligné à leur façon l’implication exceptionnelle et le legs de M. Izzi à l’ensemble de la communauté.

Fondée en 1958, Gaudreau Environnement est reconnue comme la seule entreprise intégrée et spécialisée dans la gestion des matières résiduelles au Québec pouvant offrir une gamme de services aussi complète sous un même toit, puisqu’elle intervient à chacune des étapes du processus : collecte, transport ou traitement, autant pour les matières recyclables et compostables que pour les déchets voués à l’élimination. Depuis l’arrivée de M. Izzi, l’entreprise familiale a quadruplé son chiffre d’affaires et est passée de 125 à 500 employés. M. Izzi a permis à l’entreprise de continuer sa lancée, jusqu’au Bas-Saint-Laurent, avec de très belles et prometteuses acquisitions.

M. Izzi et toute l’équipe de Gaudreau Environnement tiennent à féliciter tous les récipiendaires ainsi que les finalistes des Prix PDG Vert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires