Denis et Guillaume Laroche : conférence préparatoire en novembre

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Denis et Guillaume Laroche : conférence préparatoire en novembre
(Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. Les dossiers de Denis Laroche et de son fils Guillaume, arrêtés en janvier, puis en juin, ont été remis au 27 novembre, moment où doit se tenir une conférence préparatoire en vue de leur enquête préliminaire.

Les deux hommes ont d’abord été arrêtés en janvier relativement à une affaire de fausses factures et de recel de véhicules.

Plus d’une soixantaine de chefs d’accusations ont été portés contre le père et plus d’une trentaine à l’endroit du fils, des accusations notamment de possession de documents contrefaits, de possession de biens criminellement obtenus et de trafic de biens criminellement obtenus.

Denis Laroche, 61 ans, et Guillaume, 24 ans, auraient, selon la SQ, été impliqués dans des transactions de véhicules dont les dossiers comportaient de faux documents. Ils auraient utilisé de fausses factures pour masquer la provenance des pièces utilisées pour reconstruire des véhicules.

En juin, les deux accusés ont, de nouveau, été arrêtésen juin, le fils faisant face à de nouvelles accusations de fabrication et d’usage de faux document, d’entrave au travail policier et de bris de condition.

Quant au père, on lui a reproché un bris de condition.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des