Accident mortel à Saint-Louis-de-Blandford

Accident mortel à Saint-Louis-de-Blandford
(Photo TC Media - Archives)

VICTORIAVILLE. Une collision, survenue à la halte routière au km 225 de l’autoroute 20 Ouest à Saint-Louis-de-Blandford, a coûté la vie à un homme âgé de 61 ans de la région de Montréal.

Le tragique accident s’est produit quelques minutes avant 1 h dans la nuit de lundi à mardi. «La victime, au volant de son véhicule, a percuté l’arrière d’un camion semi-remorque qui était immobilisé en toute légalité. L’automobiliste, prisonnier, a dû être dégagé avec les pinces de désincarcération. Son décès a été constaté au centre hospitalier», a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Le conducteur du poids lourd a subi un choc, mais n’a subi aucune blessure.

L’alcool n’est pas en cause. «L’hypothèse veut que l’homme se soit endormi au volant. De plus, la halte était bien éclairée, les feux de position du camion étaient en fonction et la visibilité était bonne au moment de la collision. Il n’y avait aucun brouillard», a précisé le sergent Denis.

En aucun temps, l’autoroute n’a été fermée. Par contre, la halte routière l’a été, le temps de permettre aux spécialistes en reconstitution d’effectuer leur travail

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des