Nathalie Gervais doit répondre de ses actes

JUSTICE. Arrêtée le samedi 16 juillet dernier, la Victoriavilloise Nathalie Gervais, 44 ans , a comparu lundi au palais de justice de Victoriaville.

Elle fait face à des accusations d’avoir résisté à un agent de la paix, d’avoir tenté de prendre l’arme à feu d’un agent de la paix et de s’être fait passer pour une personne vivante ou morte dans l’intention d’éviter une arrestation.

Celle-ci fait suite à une intervention des policiers sur la rue Monfette à Victoriaville, alors qu’un homme était blessé à la suite d’une altercation avec un autre individu.

La victime saignait abondamment de la bouche et elle a dû être hospitalisée. Nathalie Gervais se trouvait sur les lieux et refusait que la victime soit conduite au centre hospitalier. Visiblement intoxiquée, elle a donné du fil à retordre aux agents de la paix.

Pour ce qui est de l’homme blessé, aucune plainte d’agression n’aurait, au moment d’écrire ces lignes, été formulée. Une enquête de la Sûreté du Québec a été ouverte afin d’élucider cette affaire.