La musique du Royal 22e Régiment pour une bonne cause

VICTORIAVILLE. La Paroisse Sainte-Victoire organise un concert-bénéfice qui mettra en vedette les musiciens et musiciennes du 6e Bataillon du Royal 22e Régiment, sous la direction du capitaine Jonathan Talbot.

La soirée aura lieu le samedi 7 mars à 19 h 30 à l’église Sainte-Victoire. Les spectateurs auront l’occasion d’entendre le Bataillon et le concert intitulé 100 ans de patrimoine militaire francophone qui se veut un hommage au courage des hommes et des femmes qui ont donné leur vie pour la liberté. Un concert qui met en vedette bien plus que de la musique militaire puisque d’autres styles seront présentés. Il y aura également un visuel rappelant les 100 ans du Royal 22e Régiment.

Pour la paroisse, il s’agit d’une première activité bénéficie du genre. Les fonds recueillis lors de la soirée serviront à soutenir la vie paroissiale de Sainte-Victoire. «En plus de donner une bonne occasion aux gens d’assister à un concert bien particulier, ils auront la chance de soutenir la paroisse Ste-Victoire», souligne Jocelyne B. St-Cyr, du comité des communications de la paroisse en ajoutant qu’il faut à la paroisse trouver des moyens de financement pour augmenter les revenus. «En plus, c’est une activité de rassemblement agréable», note Mme St-Cyr.

Les billets sont en vente dans tous les presbytères, auprès des marguilliers et chez Gérald Musique à 15 $ en prévente. À l’entrée, le billet coûtera 18 $. On peut avoir davantage d’informations en communiquant avec Maryse Morin au 819 752-7613.