Un prix canadien pour Impart Litho

VICTORIAVILLE. Impart Litho s’est vu remettre un prix lors du prestigieux gala 2014 du Canadian Printing Awards. Il a décroché un prix Argent dans la catégorie de presse rotative.

«C’est tout un honneur de recevoir ce prix cette année parce que cette catégorie en regroupe deux par rapport aux années passées. De plus, nous avons été devancés par une impression de prestige faite pour Audi et nous avons terminé en avant d’un imprimé fait pour le National Geographic», a précisé fièrement Christian Morin, directeur général et copropriétaire de l’entreprise.

L’an dernier, Impart Litho avait remporté un prix Or dans la catégorie catalogue sur presse rotative. Cette année, cette catégorie était regroupée avec celle des magazines pour ne former qu’une seule catégorie.

Le Canadian Printing Awards reconnaît l’excellence en ce qui a trait à l’impression, les initiatives environnementales et les contributions dans l’industrie de l’imprimerie. Les prix sont jugés principalement sur la qualité de l’impression et de sa finition, les défis d’impression exceptionnelle et l’innovation.

Outre Impart Litho, un seul autre imprimeur québécois s’est vu attribuer des prix à ce concours qui est ouvert à toutes les imprimeries du Canada. Tout comme l’an dernier, c’est pour un catalogue imprimé pour Canada Sportswear qu’Impart Litho a soutiré ce prix.

Implanté dans le parc industriel de Victoriaville, Impart Litho est l’un des imprimeurs indépendants les plus polyvalents du Québec. L’entreprise compte 45 employés multidisciplinaires qui possèdent une vaste expérience. «Leur dévouement et leur expertise sont un atout majeur dans la réussite de notre entreprise», a conclu Christian Morin.