Yannick Fréchette, candidat dans Sainte-Victoire

Yannick Fréchette, candidat dans Sainte-Victoire

Entouré de proches et des membres de son équipe

Le psychoéducateur et homme d’affaires, Yannick Fréchette, a déposé son bulletin de candidature, vendredi matin, officialisant ainsi ses intentions de représenter les gens du district 7, portant le nom de Sainte-Victoire.

M. Fréchette réside dans le secteur depuis 18 ans. Il désire être un agent de changement. «Les gens qui me connaissent savent que je suis un gars d’action et que j’ai toujours des idées. En collaboration avec les gens du quartier, j’ai l’intention de faire évoluer Sainte-Victoire et de travailler à rendre mon district plus dynamique et accueillant», dit-il.

Afin de bien représenter ses intentions en vue du prochain mandat, il a choisi le slogan «Ensemble pour réaliser notre plein potentiel» pour mener campagne.

Engagé dans sa communauté depuis plusieurs années, il a notamment œuvré pour le Fonds espoir leucémie et l’Association parents-ressources des Bois-Francs. M. Fréchette a démontré à de nombreuses reprises qu’il est une personne d’écoute, d’idées et d’action. «Écouter les gens, trouver des solutions et obtenir des résultats : voilà ce qui me motive et m’inspire au quotidien», poursuit-il.

La sécurité routière et la jeunesse

Yannick Fréchette a l’intention, avec l’appui de ses concitoyens, de faire du quartier Saint-Victoire un milieu de vie agréable et rassembleur.

Il désire, entre autres, améliorer la sécurité routière dans le quartier, développer un climat de respect citoyen et porter une attention particulière aux besoins de la jeunesse. Il désire poursuivre le travail des conseils antérieurs et continuer de faire rayonner Victoriaville et le quartier à l’échelle provinciale.