Victime d’un incendie en janvier, le carrossier Poliquin Roy donne au suivant

Victime d’un incendie en janvier, le carrossier Poliquin Roy donne au suivant

Alexandre Poliquin

Crédit photo : www.lanouvelle.net - Archives

Reconnaissant de l’aide qu’il a reçue à la suite de l’incendie qui a détruit son commerce, en janvier, le copropriétaire de Poliquin Roy Carrossier Procolor, Alex Poliquin, a décidé de donner au suivant et d’aider gratuitement des automobilistes dans le besoin.

«Grâce à l’aide de la communauté victoriavilloise, mon entreprise a pu reprendre ses activités rapidement après l’incendie. Je me sens choyé d’avoir été aussi bien entouré dans ces moments éprouvants et c’est pourquoi j’ai décidé que c’était à mon tour de donner», explique-t-il.

Les gens de la région qui ont un véhicule accidenté ou qui connaissent des gens qui ont un véhicule accidenté sont invités à résumer leur histoire via la page Facebook du Groupe Roy Auto ou via courriel à apoliquin@royauto.com. Parmi les histoires reçues, M. Poliquin et son équipe effectueront les travaux de carrosserie, débosselage, polissage, peinture ou esthétique du véhicule pour une valeur de 2500 $.

«Pour participer, les gens devront interagir sur la page Facebook du Groupe Roy Auto, raconter leur histoire et dire ce qui les rendrait heureux. Les gagnants seront sélectionnés parmi ces interactions. L’objectif est de faire un peu de bien dans notre région», ajoute le carrossier.

Un projet collectif

Se considérant eux aussi choyés d’oeuvrer au sein d’une communauté aussi généreuse, d’autres entreprises de la région se sont greffées au projet et donneront aux automobilistes éprouvés. C’est notamment le cas du Groupe Roy Auto, d’Attraction radio, qui participera à la visibilité de l’initiative, de Gérald Musique, qui offrira une guitare, et d’autres s’ajouteront à l’aventure qui débute le 4 juin et se termine le 22 juin.

«Nous sommes ouverts à l’idée que d’autres entreprises et organismes se joignent à nous afin de rendre un peu plus agréables ces moments difficiles. Nous annoncerons sur la page Facebook du Groupe Roy Auto les nouveaux partenaires au fur et à mesure», continue M. Poliquin.

Poster un Commentaire

avatar