Vic Mobilier de magasins grimpe au Panthéon

Vic Mobilier de magasins grimpe au Panthéon

Au centre, le président, Fabrice Canin, lors du 35e Panthéon de la performance.

Crédit photo : Gracieuseté

Vic Mobilier de magasins a obtenu le titre de Lauréat d’Entreprise manufacturière ou de transformation et de distribution PME, soit 5 à 25 millions $ lors du 35e Gala Panthéon de la performance organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs – Érable (CCIBFE).

La CCIBFE représente la communauté d’affaires afin de favoriser le développement socioéconomique et durable de la région Bois-Francs-Érable. Cette association est un incontournable du milieu des affaires et un acteur de développement économique de la région Bois-Francs – Érable.

Cette reconnaissance a été octroyée à Vic Mobilier de magasins pour souligner la qualité et la rigueur de sa gestion organisationnelle. Différents aspects ont été évalués dont sa gestion financière, sa gestion des ressources humaines, sa marque employeur, son marketing et son approche client ainsi que ses réalisations innovantes et écoresponsables.

«C’est avec grande joie que j’accepte ce prix au nom de toute l’équipe de Vic Mobilier de magasins. Chaque jour, elle contribue au succès de l’entreprise. Je tiens à remercier chacun des membres du personnel pour leur implication, leur ouverture et leur flexibilité. On garde le cap vers un futur prometteur», a déclaré Fabrice Canin, président de Vic Mobilier de magasins.

Vic Mobilier de Magasins est une PME de Victoriaville. Entreprise familiale en affaires depuis 63 ans, elle emploie près de 150 personnes. L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des systèmes d’étalage personnalisés et efficaces pour les chaînes ou commerces de détail. Elle distribue partout au Canada, à Cuba et dans quelques pays d’Amérique du Sud.

 

Poster un Commentaire

avatar