Une voiture percute un poteau

Une voiture percute un poteau

L'accident s'est produit peu avant 20 h.

Crédit photo : www.lanouvelle.net

Un accident impliquant une automobile, dans laquelle se trouvaient deux occupants, s’est produit vers 19 h 55, jeudi, sur la route 265 à la jonction de la rue Principale à Notre-Dame-de-Lourdes.

L’accident s’est produit dans une courbe. Pour une raison qu’on ignore, la voiture a percuté un poteau qui a été sectionné. Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

Les pompiers de la Ville de Plessisville ont été appelés à intervenir avec le matériel de désincarcération.

Deux occupants prenaient place dans la voiture. (Photo www.lanouvelle.net)

Six pompiers sont intervenus. «Une seule personne, la passagère, une jeune femme, était coincée. Nous avons retiré la porte et enlevé le toit pour pouvoir la dégager, une opération assez rapide», a expliqué le directeur du Service de sécurité incendie, Robert Provencher.

Les deux personnes ont été prises en charge par les paramédics, puis transportées au centre hospitalier. Selon la Sûreté du Québec, il ne s’agirait pas des blessures sérieuses.

Outre les sapeurs de la Ville de Plessisville, les pompiers du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ), ceux des casernes 80 et 85, ont été dépêchés sur les lieux pour entraide à la désincarcération afin de protéger les lieux. Aucun incendie n’a éclaté.

Par ailleurs, comme un poteau a été endommagé, les travailleurs d’Hydro-Québec ont été demandés sur place.

En attendant leur arrivée, les pompiers du SSIRÉ sont demeurés sur les lieux pour sécuriser le secteur.

 

Poster un Commentaire

avatar