Jeune femme de Victo tuée dans le Nord-du-Québec

Jeune femme de Victo tuée dans le Nord-du-Québec

Crédit photo : Archives

Une jeune technologiste médicale de 28 ans originaire de Victoriaville, Chloé Labrie, a été victime d’un meurtre, dans la nuit de lundi à mardi, à Kuujjuaq dans le Nord-du-Québec.

Après reçu un appel, les agents du service régional de police de Kativik se sont rendus dans un logement, où ils ont découvert le corps inanimé de la jeune femme. Ce dernier portait des marques de violence.

Chloé Labrie

L’aide de la Sûreté du Québec a alors été demandée. Le service des crimes majeurs de la SQ a ouvert une enquête, confirmant que la Victoriavilloise a été victime d’un meurtre.

Des témoins doivent être rencontrés, mais au moment d’écrire ces lignes, aucune arrestation n’avait encore été effectuée. L’enquête se poursuit. C’est ce qu’a fait savoir le porte-parole de la SQ, Jean-Raphaël Drolet.

Chloé Labrie est la fille de l’homme d’affaires Roch Labrie, directeur associé, entre autres, du magasin Hockey Experts à Victoriaville. Le frère de la victime, Hubert Labrie, évolue au sein de la Ligue américaine de hockey. (G.C.)

Poster un Commentaire

avatar