Un motocycliste blessé

Un motocycliste blessé

Crédit photo : Mario Labrie

Un motocycliste a été blessé dans une collision avec une camionnette, ce soir peu avant 18 h 30, sur la rue de l’Aqueduc, en face du supermarché IGA à Victoriaville.

Les circonstances de l’accident demeurent à être déterminées. Le motocycliste a été conduit au centre hospitalier. La SQ a fait savoir que sa vie n’était heureusement pas menacée.

À la suite de l’impact, le secteur a été fermé à la circulation le temps de permettre aux unités d’urgence de faire leur travail. Aucun élément criminel n’a été soulevé dans cet accident.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
J.J.JeanMario Michaud Recent comment authors
Mario Michaud
Invité
Mario Michaud

C’etait écrit !
Dans la rue !
Ce carrefour est vraiment mal fait, le terre plein fait obstacle et empêche les automobilistes qui arrivent du lac de serrer à gauche pour tourner à la première entrée du IGA, causant confusion aux deux entrées des commerces qui s’y trouvent.

Jean
Invité
Jean

Effectivement très mal fait, je suis nouveau dans le coin et je vais à ce IGA pratiquement tout les jours et je ne comprends pas à quoi est supposé servir cet ilot de béton au centre de la rue. Les deux entrées du IGA devraient être fermées et un stop aux quatre coins avec une entrée centrale sur le stationement face a la rue Larrivière serait 100x plus sécuritaire et pratique pour sortir du stationement et de la rue durant le gros traffic.

J.J.
Invité
J.J.

En plus, cet îlot a été refait peu après sa construction pour une erreur de conception! Cherchez l’erreur! Pas grave, c’est tout le monde qui paie.