TVCBF: Trois nouvelles émissions pour le printemps

TVCBF: Trois nouvelles émissions pour le printemps

Crédit photo : gracieuseté

La Télévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF) rayonne par son contenu plus jeune et plus local en vous proposant trois nouvelles émissions pleines de fraîcheur qui donneront le coup d’envoi à la saison printanière.

Des jeunes prennent d’assaut la TVCBF

Deux nouvelles émissions seront présentées au printemps 2018 mettront en valeur les jeunes. D’abord, la série «Au cégep avec Hédy», dans laquelle un jeune étudiant du Cégep de Victoriaville, Hédy Gondy, fera découvrir les sports, les activités et les évènements de son établissement sur un ton très humoristique.
Vous retrouverez aussi, l’émission «As-tu une opinion» dans laquelle des élèves du Cégep de Victoriaville aborderont devant public des sujets brûlants d’actualité. Un rendez-vous à ne pas manquer pour mieux comprendre les préoccupations des jeunes d’aujourd’hui.

Les entreprises locales font rayonner la TV

Toujours dans l’objectif de mettre la communauté des Bois-Francs en valeur, l’émission «16:9» mettra en lumière différentes entreprises de la région. Animés par un duo décontracté et flamboyant, Josèphe Martel et Martin Savoie sauront vous divertir.

Quoi dire sur la Télévision communautaire des Bois-Francs

Depuis 1974, la TVCBF produit des émissions afin de mettre en valeur la communauté des Bois-Francs. La TVCBF présente chaque semaine des émissions portant sur l’information locale, la musique, la cuisine, la politique, le sport et la culture. Les émissions sont disponibles sur le canal MAtv ainsi que sur le site web : www.tvcbf.qc.ca.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar