Zachary Gravel passe des Eagles aux Sags

Par Zakary Mercier
Zachary Gravel passe des Eagles aux Sags
Zachary Gravel (Photo : Denis Morin)

Zachary Gravel a été échangé des Eagles du Cap-Breton aux Saguenéens de Chicoutimi. Il en sera déjà à une cinquième formation dans la Ligue de junior majeur du Québec (LHJMQ).

Le hockeyeur originaire de la région a appris la nouvelle, samedi dernier, au terme de l’affrontement face aux Remparts de Québec. « On m’a expliqué que Chicoutimi avait de l’intérêt envers un attaquant comme moi. De l’autre côté, les Eagles devaient amener un défenseur avec les nombreux blessés qu’ils ont. C’était simplement un bon fit pour tout le monde et je suis heureux de me joindre au Sags. »

En 11 rencontres dans l’uniforme des Eagles, Gravel a récolté cinq buts et quatre mentions. C’est avec le désir de poursuivre ses succès qu’il prend la direction de Chicoutimi. « C’est une bonne équipe avec de jeunes joueurs de talent. Comme je le faisais avec les Eagles, je vais les guider dans leur cheminement. Personnellement, je sentais que les choses débloquaient récemment, alors je veux continuer sur ma lancée. »

L’attaquant de 20 ans défendra les couleurs d’une cinquième équipe du circuit Courteau, après celles des Olympiques de Gatineau, des Tigres de Victoriaville, des Remparts de Québec et des Eagles du Cap-Breton. « Ça va avoir été un parcours mouvementé. Ce sont toutes des expériences assez différentes, mais tellement plaisantes. J’ai déjà hâte de vivre celle de Chicoutimi. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires