William Veillette opte pour les Patriotes

William Veillette opte pour les Patriotes
William Veillette (Photo : Denis Morin)

S’il ne fait pas le saut chez les professionnels, William Veillette poursuivra sa carrière avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières la saison prochaine. 

L’attaquant de 20 ans des Tigres de Victoriaville s’est récemment engagé avec cette formation. Il était aussi courtisé par les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. Il a d’ailleurs vanté le campus et les installations de cette organisation. 

La présence de plusieurs amis au sein des Patriotes, l’excellence du programme hockey, la région qu’il connaît bien pour avoir disputé quatre saisons avec les Cataractes de Shawinigan et le fait que son amie de cœur réside à Trois-Rivières ont fait pencher la balance. 

Il voue également du respect à l’entraîneur Marc-Étienne Hubert. S’il se joint aux Patriotes, il poursuivra des études en kinésiologie (maîtrise en thérapie du sport). « Si j’ai une bonne offre chez les professionnels, je vais possiblement l’accepter, sans quoi je serai excessivement heureux de me joindre aux Patriotes dans les rangs universitaires », a conclu le numéro 48 des Tigres.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires