Vulkins : plusieurs équipes étaient en action 

Au cours de la dernière fin de semaine, les différentes équipes des Vulkins du Cégep de Victoriaville étaient en action.

Au football, les Mauves étaient à une verge de sceller l’issue de la rencontre, mais ce sont finalement les Voltigeurs de Drummondville qui ont joué les trouble-fêtes en se sauvant avec une victoire de 37-34 en prolongation. La formation de Stéphane Rivard pourra rapidement tourner la page puisque le prochain match de l’équipe (1-1) est prévu samedi (14 septembre) à 19 h 30, alors que les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert (1-1) seront de passage au stade Yvon-Paré.

Au soccer féminin, les Vulkins ont essuyé une défaite de 3-0 contre l’Indigo de Granby. Le prochain match à domicile des Mauves est prévu dimanche (22 septembre) à 13 h, contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Au soccer masculin, la formation (2-0) connaît un début de saison canon, alors que les Mauves ont pris la mesure de l’Indigo de Granby par la marque de 4-0. Le prochain match à domicile est prévu dimanche (22 septembre) à 15 h, contre les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Au flag football, c’est avec le couteau entre les dents que le club féminin a débuté sa saison en remportant ses deux premiers matchs. En effet, les représentantes du Cégep de Victoriaville ont gagné leur première partie par la marque de 60-0 contre le Collège Laflèche et ont marqué 35 points contre 14 dans leur rencontre face au Cégep de Granby. Le prochain tournoi local de l’équipe de flag, au stade Yvon-Paré, est prévu le samedi 5 octobre. Le premier match aura lieu à 10 h contre Trois-Rivières et la deuxième partie sera présentée à 13 h contre le Collège Champlain-Lennoxville.

Au rugby féminin, les Vulkins ont complètement dominé l’équipe de Trois-Rivières en remportant leur match par la marque de 49-19. Une victoire significative pour une équipe comptant sur plusieurs recrues. Leur prochaine rencontre, qui sera l’ouverture locale, est prévue vendredi (13 septembre) à 19 h 30, contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe.