Un excellent travail d’équipe pour les Tigres

Au-delà de la victoire convaincante de 7 à 2 obtenue par les Tigres vendcredi soir, l’entraîneur-chef Carl Mallette a grandement apprécié l’implication et la contribution de tous ses joueurs durant le match.

«Nos quatre trios à l’attaque ont très bien joué. Et quelques joueurs en ont profité pour s’inscrire au pointage pour la première fois de leur carrière dans la ligue», mentionne-t-il.

Carl Mallette ajoute que malgré l’absence de quatre joueurs – en plus du gardien Nathan Darveau laissé dans les gradins -, les Tigres ont su faire preuve de profondeur.

«C’est très encourageant et avec cette explosion à l’attaque depuis deux matchs, on va dans la bonne direction. Il ne faut pas oublier notre défensive, avec l’excellent travail de Gabriel D’Aigle devant le filet», souligne-t-il.

Forts de cette belle victoire, les Tigres affronteront dimanche l’Armada de Blainville-Boisbriand. Carl Mallette affirme grandement respecter cette équipe.

«Ce sont des travaillants. L’Armada est très fort devant le filet et nous devrons surveiller de près leur capitaine Jonathan Fauchon. Mais de notre côté, on est prêts à donner notre maximum», conclut l’entraîneur-chef.