Une victoire qui fait du bien

L’entraîneur-chef des Tigres, Carl Mallette, était fort heureux de voir ses joueurs faire preuve d’autant de caractère dans un match chargé d’émotions.

« On a su garder l’énergie nécessaire pour égaler la marque en 3e période et gagner le match. Nous étions nerveux par moments au début de le partie, mais ça s’est calmé par la suite », a-t-il confié.

Carl Mallette avoue que c’était particulièrement important de gagner vendredi soir, après un voyage plus difficile dans les Maritimes.

« On ne marque pas assez par rapport au nombre de tirs au but que nous faisons, mais nous allons travailler là-dessus durant les prochains entraînements. Je m’attendais à ce qu’on soit un peu plus haut au classement après huit matchs, mais nous sommes en général compétitifs à chaque partie. Je demeure optimiste », soutient-il.

L’entraîneur ne cache pas qu’il y a encore quelques points à améliorer, dont des lacunes au niveau de la gestion de la rondelle.

« Nos joueurs travaillent fort, mais il faut aussi travailler intelligemment. Si on peut combiner les deux, on aura de beaux résultats durant la saison », conclut-il.