Une victoire et une défaite pour les Lynx
Les Lynx de Victoriaville ont signé une victoire et subi une défaite face aux Harfangs de Québec, vendredi soir, au Lac Mirage.
Les protégés d’Eric Pinard ont remporté le premier match du programme au compte de 5 à 4. Étienne Hamel, ce dernier avec deux buts, Jonathan Durand-Gingras, Charles-Olivier Nadeau et Joseph Lavoie-Brisson ont trouvé le fond du filet dans la partie. Le gardien William Nadeau a réalisé 32 arrêts dans la victoire.
Lors du second duel, les Lynx ont baissé pavillon 6 à 5 en tirs de barrage. Tirant de l’arrière 5 à 1, les locaux ont bien tenté de compléter la remontée, mais en vain. Henrick Gauvin a inscrit deux buts dans la défaite. Charles Boulanger, Jérémy Michaud et Charles-Olivier Nadeau ont aussi fait vibrer les cordages. Estébal Bisson a bloqué 31 tirs au but dans la rencontre.
Le club des Bois-Francs affiche un rendement 3 victoires et 13 défaites depuis le début de la saison. Avec ses 11 points, il occupe le dernier rang de la Ligue nationale de hockey balle.
Les Lynx affronteront le Gold & Blue de Saint-Hubert (7-8-1), vendredi (10 juillet), à Boucherville. Les matchs auront lieu à 19 h 30 et 21 h 15.
