Une semaine chargée pour les équipes de l’Optimum

En plus des matchs réguliers, plusieurs équipes ont participé au tournoi de Victoriaville qui avait lieu les 27 et 28 août.

Dans les catégories U9 à U12, trois équipes ont remporté le Tournoi de Victoriaville. En U10FL, Plessisville a remporté la finale par la marque de 3-0 face aux Mustangs. En U10MD1, Victoriaville a remporté la finale par la marque de 2-1 face à Chaudières-Ouest. Finalement, en U11FL, c’est Princeville qui a remporté la finale par la marque de 2-0 contre Chaudières-Ouest.

En U16FA, l’Optimum a signé une victoire contre l’équipe de la 2e position (Saint-Léonard) par la marque de 3 à 0. L’étoile du match fut Gabrielle Boissonneault avec trois buts. Le groupe termine la saison sans avoir subi la défaite. 

En U18FAA, les Victoriavilloises ont remporté leur match par la marque de 2-0 grâce à une belle performance de Stéphanie Guziak qui a inscrit les deux buts de son équipe. Les filles ont complété leur semaine avec un match nul 4-4 contre CSR, dimanche. Une belle de semaine sans défaite pour le groupe.

En SENFAA, l’équipe s’est inclinée 4 à 3 face à Granby dans ce qui était probablement leur plus beau match de la saison. Les filles ont été impeccables alors qu’elles sont revenues de l’arrière à deux reprises. Gabrielle Grenier a inscrit les trois buts. Ensuite, l’équipe a savouré la victoire au compte de 3-1 sur Saint-Hubert. Pénélope Métivier, Gabrielle Grenier et Gabrielle Sévigny ont été les buteuses. Avec leurs résultats, l’équipe confirme sa 3e position au classement.

En U14MA, les trois équipes de l’Optimum ont joué leur dernier match de la saison. Elles terminent respectivement en 1ere, 3e et 4e position au classement final.

EN U14MAA, l’équipe de Victoriaville a remporté son match 3-1. Le groupe demeure en 4e position grâce aux deux buts de Raphael Vallières et au but de Noah Michel.

En U16MA, Victoriaville #2 a remporté son match 3-0 contre les Chevaliers. Tristan Croteau, William Rondeau et Javier Andres Tellez Delgado ont été les buteurs.

EN SENMA, l’équipe D3 a remporté son match par la marque de 9-2, tandis que l’équipe D2 a remporté son match par la marque de 3-0. Les deux équipes vont tenter de conserver leur place dans le haut de leur classement respectif.