Une seconde sortie en autant de jours pour les Tigres

Par Zakary Mercier
Une seconde sortie en autant de jours pour les Tigres
Tigres de Victoriaville (Photo : Denis Morin)

Les Tigres disputeront un deuxième match en 24h, cet après-midi, alors que les Sea Dogs de Saint John seront les visiteurs au Colisée Desjardins, à 16h. Il s’agira du traditionnel match en rose pour souligner le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Les Félins tenteront de répéter leur performance d’hier, eux qui ont dominé le Titan d’Acadie-Bathurst par la marque de 6-1. L’équipe a remporté quatre de ses cinq derniers duels. Au cours de cette séquence, elle a vaincu Saint John 5 à 2. « Nous avons trop d’expérience pour savoir que tout est à recommencer. Notre victoire d’hier est dans le passé alors on doit se concentrer sur les Sea Dogs. Nous voudrons connaitre le même genre de départ devant nos partisans. Je ne m’attends à rien de moins que le même effort collectif », a mentionné l’entraîneur-chef Carl Mallette.

Gabriel d’Aigle obtiendra son troisième départ en carrière dans le circuit. Il a remporté ses deux premières sorties. Justin Gendron réintégrera la formation après avoir purgé ses deux matchs de suspension. Tommy Montreuil et Eliott Simard ne seront pas en uniforme cet après-midi. Le retrait du 19e joueur sera fait à la suite de la période d’échauffement.

Chez les Sea Dogs, ils n’ont goûté à la victoire que deux fois cette saison. L’équipe a échappé ses trois dernières rencontres. Il faut cependant mentionner que la formation des Maritimes est privée de trois éléments importants, soit Charlie DesRoches, Nikolas Hurtubise et Tomasz Szczerba. Brady Burns, avec ses neuf points, sera le joueur à surveiller dans le camp des visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires