Une montagne russe d’émotions pour Carl Mallette

L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, confie que l’affrontement contre les Huskies de Rouyn-Noranda a atteint des sommets au niveau de l’émotion.
 

« Ce fut un véritable match de fou! On a eu un bel avant-goût des séries. Je suis par contre un peu moins heureux de l’attitude de nos adversaires, qui ont joué avec les limites de la légalité à quelques occasions », soutient-il.

En plus du grand nombre de punitions, les gardiens de but ont dû rivaliser d’adresse tellement les occasions de compter étaient nombreuses.

« Nathan Darveau a été encore une fois excellent, mais ce fut aussi le cas pour Thomas Couture chez les Huskies. Quel beau duel et quel match en général! », clame Carl Mallette.

L’entraîneur-chef des Tigres avoue être un peu déçu du résultat final, ses joueurs ayant échappé une avance de deux buts pour perdre 3 à 2 en fusillade.

Mais il garde tout de même une bonne dose d’optimisme.

« Aucun joueur ne s’est blessé durant le match. Avec une victoire demain contre les Foreurs, on repartira de notre voyage en Abitibi-Témiscamingue avec trois points sur quatre. J’ai bon espoir qu’on rebondira positivement à Val-d’Or », lance-t-il.