Une fin de saison spectaculaire

Le promoteur André Fortier promet un dernier programme haut en couleurs pour le dernier événement de la saison présenté à l’Autodrome Saint-Guillaume. L’événement sera déplacé du 1er octobre au 8 octobre.

Les autres circuits n’étant plus en action à cette date, les coureurs réguliers des pistes de Granby, de Drummondville, d’East Broughton et du Bas-Saint-Laurent se donneront rendez-vous à Saint-Guillaume pour un programme survolté qui commencera dès 16h.

«Les finales qui n’ont pu être disputées lors de notre dernier programme écourté par la pluie seront également remises au 8 octobre. On s’attend à une fin de saison spectaculaire. Nous savons d’ailleurs que nous devrons ajouter des estrades, car on s’attend à une foule record avec la venue des pilotes d’un peu partout», explique avec enthousiasme M. Fortier.

Le prochain programme aura lieu le 4 septembre comme prévu, à 18h. Comme lors des deux autres programmes, les coureurs peuvent s’inscrire dans les catégories mini-modifiés, quatre cylindres 120 hp et moins, 120 hp et plus, dames et super 4 (modifiés), ainsi que chez les huit cylindres « stock », semi-pro, « pro stock » et sportsman.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, il est possible de consulter la page Facebook Autodrome St-Guillaume et de communiquer directement le promoteur au 819 357-2635.