Une excellente foule attendue pour le match des toutous

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Une excellente foule attendue pour le match des toutous
(Photo : Denis Morin)

Les Tigres de Victoriaville disputeront un second match à domicile en trois jours, ce soir (vendredi) à 19 h, alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs. Il s’agira du traditionnel match des toutous.

La plus grande foule de la saison est attendue au Colisée Desjardins. Les Félins souhaiteront utiliser l’énergie de leurs partisans pour porter à 10 leur série de victoires à domicile. Ils viennent tout juste de vaincre les puissants Remparts de Québec de façon convaincante.

La troupe de Carl Mallette n’a cependant toujours pas été en mesure de vaincre les Gatinois en deux duels cette saison. Les visiteurs sont également sur une bonne séquence, eux qui ont remporté quatre de leurs cinq dernières sorties. Le Victoriavillois Tristan Luneau sera à surveiller avec ses 24 points en 22 rencontres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
EDS
EDS
4 jours

Très bonne article! En aucun temps que je peux avoir l’information du quand aura lieux le match parlé dans l’article. De pire en pire en frais de qualité et d’information du journal la Nouvelle.

Sylvain
Sylvain
4 jours

Reponse c est marqué ce soir vendredi 19 heures c est assez clair il me semble

Syl
Syl
4 jours

C est pourtant écrit ce soir vendredi ds l article