Une dernière sortie pour le Métal Pless avant les séries 

Si le classement final de la saison 2022-2023 dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec est réglé pour les positions 1 à 4, rien n’est décidé pour les quatre dernières places. 

Pendant que le Métal Pless de Plessisville complètera sa saison régulière en visitant le Métal Perreault à Donnacona, il est clair que les deux formations vont surveiller, aussi, les résultats des matchs entre les Bisons de Granby et le REEQ Isolation à Nicolet ainsi que La Chambre HC de Terrebonne contre les Loups à La Tuque. 

Donnacona occupe le deuxième rang du classement avec 33 points contre 25 pour Plessisville au quatrième rang. Le Bellemare de Louiseville (37 points) et le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières (29 points) occupent le premier et le troisième rang, respectivement, et seront en congé au cours du prochain week-end. 

Les positions 5 à 8 sont occupées présentement par La Tuque (19 points), Granby (18 points), Nicolet et Terrebonne (17 points chacun). 

L’organisation du Métal Pless confirme que le premier match des séries éliminatoires aura lieu le vendredi 3 mars à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. 

Son adversaire sera l’équipe qui terminera au cinquième rang du classement… ce que nous saurons vendredi en fin de soirée. 

Par Robert Legault