Une dernière sortie chez les amateurs pour Guillaume Gosselin
Guillaume « One punch » Gosselin livrera un dernier combat chez les amateurs, le vendredi 23 février, alors qu’il fera les frais de la grande finale d’un gala présenté au Complexe Anastasia, à Lyster.
Son entraîneur Francis Léveillé se montre fort élogieux à son endroit. « C’est le meilleur boxeur que j’ai pu développer et avec qui j’ai travaillé depuis mon arrivée dans L’Érable en 2006. C’est un vrai de vrai. Son éthique de travail est incomparable à celle de tous mes autres boxeurs que j’ai côtoyés dans le passé, et ce, sans rien enlever à ces derniers », a mentionné le grand manitou du Clan de boxe FL.
Gosselin représentera le sixième boxeur professionnel dirigé par Francis Léveillé depuis ses débuts. L’entraîneur sent que son protégé est mûr pour faire le saut dans la cour des grands.
Gosselin devait d’ailleurs faire ses débuts professionnels le 23 février à Victoriaville, au Colisée Desjardins, mais le gala a été annulé avant d’être déplacé à Montréal. Le représentant de L’Érable devrait finalement faire le saut chez les pros, quelque part à la fin du mois de mai ou en juin prochain, et ce, chez lui.
Francis Léveillé a en effet avancé qu’il a entretenu des pourparlers avec un important promoteur québécois en vue d’un premier gala de boxe professionnelle à être présenté dans la région de L’Érable. L’endroit exact et les autres modalités de l’événement seront dévoilés au cours des prochaines semaines.
D’ici ce temps, Francis Léveillé et son groupe sont à finaliser les préparatifs du gala qui aura lieu, le 23 février à 19 h 30, au Complexe Anastasia de Lyster. Outre la grande finale mettant en vedette Guillaume Gosselin, les amateurs devraient assister à un total d’une douzaine de combats.
Zack « Attack » Beaupré, de Lyster, fera les frais de la finale. Simon Paré (Laurierville), Stéphane Hallé (Victoriaville), Nelly Turgeon (Princeville), Karlos Paradis (Plessisville), Frédéric Simoneau (Lyster) et Antonio Velasco-Durazo (Plessisville), entre autres, monteront également sur le ring.
Les gens qui désirent obtenir de plus amples informations sur le gala ou réserver leur siège peuvent le faire, par messagerie texte, au 819 806-1362.