Une bonne dose de résilience pour les Tigres

Privés de deux joueurs pour une bonne partie du match, l’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, a louangé ses protégés pour leur résilience et leur détermination durant ces 84 minutes de jeu vendredi soir.

Durant la première période, Justin Gendron et Egor Goriunov ont dû retraiter vers le vestiaire e raison de blessures. 

« On espère bien sûr que ce n’est pas trop grave et qu’ils seront de retour pour le match de samedi. Je suis fier de mes joueurs, car malgré tout ils ont pu tenir tête aux Voltigeurs et ainsi arracher une victoire », a-t-il déclaré.

Après cette seconde moitié de première période plus difficile, les Tigres ont pu réajuster le tir et demeurer dans le match.

« L’émotion était au rendez-vous et plusieurs joueurs ont pris le relais. Les deux gardiens de but, soit Nathan Darveau et Riley Mercer, ont eu de beaux moments », mentionne Carl Mallette.

L’entraîneur-chef des Tigres a rendu hommage aux Voltigeurs, qui ont démontré qu’ils méritaient leur place dans les séries éliminatoires malgré un début de saison difficile.

« Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. On s’attendait à une lutte serrée et ce n’est que le début », conclut-il.