Une belle victoire d’équipe pour les Vulkins

Premiers au classement de la seconde division du RSEQ, les Vulkins du Cégep de Victoriaville ont démontré samedi soir qu’ils méritaient cette place avec une victoire convaincante de 7 à 2 contre les Filons du Cégep de Thetford, lors du premier match d’une courte série deux de trois. 

L’entraîneur-chef Nicolas Boucher soutient que le travail d’équipe a fait la différence dans ce match. « Même si Jérémy Demers et Émil Proulx sont encore dans les gradins en raison de suspensions, les joueurs se sont serré les coudes. On a une belle profondeur au sein de notre formation », mentionne-t-il.

Malgré le pointage, Nicolas Boucher rend hommage aux Filons. « Ils ont fourni un bel effort et ce fut du bon hockey des deux côtés. C’était d’ailleurs comme ça durant la saison lors de nos matchs », souligne-t-il.

Les joueurs des deux camps pourront se reposer durant la semaine, le prochain match étant prévu pour le samedi 1er avril, à 19 h 30, au Centre Renaud-Fournier de Thetford. « On respecte bien sûr nos adversaires, mais j’ai confiance qu’on peut terminer cette série samedi soir », avance Nicolas Boucher.

Si un troisième et ultime match s’avère nécessaire, il aura lieu le 2 avril à 15 h 30, au pavillon Jean-Béliveau de Victoriaville.