Une belle récolte de médailles des patineurs de Princeville à Shawinigan

Communiqué

Une belle récolte de médailles des patineurs de Princeville à Shawinigan
(Photo : gracieuseté)

La fin de semaine dernière se déroulait la compétition Invitation Énergie à Shawinigan.  Le Club de patinage artistique de Princeville a été représenté par neuf patineurs et six d’entre eux sont revenus avec une médaille.

Dans la catégorie Juvénile moins de 14 ans, Alie Vigneault a terminé 2e pour soutirer la médaille d’argent. Dans la catégorie Sans limite moins de 10 ans, Alice Boutin est montée sur la plus haute marche du podium. Dans la catégorie Star 10 Messieurs, Philippe Ruel a décroché la médaille d’or. Dans la classe Star 6, Wendy Rémolina, Angélie Poirier et Maggy Laurendeau ont terminé respectivement 1re, 2e et 6e. Emy Lavigne a soutiré la 6e position dans la catégorie Star 4 13 ans  et plus Dames.

Dans la catégorie Star 5 – moins de 13 ans Dame, Kahlia Belleau-Landry a terminé en 7e position. Kéliane Tardif, dans la catégorie Star 4 – 13 ans et + Dame,  est montée sur la deuxième marche du podium et Léanne Blanchet a terminé en 7e position.

Les patineurs princevillois reprendront l’action dans les prochaines semaines à Thetford Mines, Trois-Rivières et Laval.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires