Une autre victoire pleinement méritée, selon Carl Mallette
L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, a encore une fois louangé la détermination et l’implication de ses joueurs après la victoire convaincante contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.
« Les gars ont vraiment offert une belle performance aujourd’hui (dimanche), comme ils le font très souvent ces temps-ci. L’éthique de travail est de retour », a-t-il déclaré.
Carl Mallette fait valoir que malgré les blessures qui le forcent à jouer avec son alignement, les victoires s’accumulent.
« La profondeur est vraiment importante, surtout à l’approche des séries. On compte sur l’apport de tous les joueurs », soutient-il.
L’entraîneur-chef des Tigres soutient que le positivisme qui règne dans le vestiaire est contagieux.
« Après une première période serrée contre l’Armada, les joueurs se sont pris en main, en procédant à quelques ajustements. Ça a fait une grande différence par la suite et ça s’annonce bien pour les six derniers matchs de la saison. On prend ça une partie à la fois, mais la confiance est au rendez-vous », dit-il.
Carl Mallette a lancé quelques fleurs à l’endroit de son gardien de but Gabriel D’Aigle.
« Il a soulevé la foule avec quelques beaux arrêts en 3e période. Même s’il n’a que 16 ans, il est d’une grande solidité devant le filet. C’est un gars combatif et qui s’améliore constamment », conclut-il.