Une année déterminante pour Gabriel Gagné

Par stevenlafortune
Une année déterminante pour Gabriel Gagné
Gabriel Gagné fera tout en son possible pour connaître une saison de rêve pour empocher des points envers les formations de la Ligue nationale de hockey en vue du prochain repêchage en juin. (Photo TC Media - Steven Lafortune) 

VICTORIAVILLE. Gabriel Gagné ne s’en cache pas; la prochaine saison sera déterminante pour l’attaquant des Tigres, qui sera admissible au repêchage de la Ligue nationale de hockey en juin 2015.

Le grand ailier de six pieds et cinq pouces a tous les outils pour sortir tôt lors de cette séance : un gabarit imposant, un flair offensif hors du commun et débordant de confiance. Depuis le début du camp des félins, Gagné fait sentir sa présence chaque fois qu’il touche la glace.

Sans se fixer d’objectif particulier, il désire toutefois contribuer au succès de l’équipe. «Je suis arrivé ici bien dans ma peau et excité en vue de la prochaine saison. C’est une grosse année pour moi avec le repêchage, mais je ne pense pas trop à cela. Je veux avant tout aider les Tigres à gagner en m’imposant en attaque et sur l’avantage numérique, le reste va venir tout seul», a-t-il lancé.

Pour ce faire, il sera épaulé par Angelo Miceli, un joueur bâti sur le même moule que lui. Par ailleurs, il a fait savoir qu’il s’entend à merveille avec le vétéran, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’aréna.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires