Un week-end parfait pour le Métal Pless

Les buts de Nicholas Beauvilliers et Zachary Racicot, en tirs de barrage, ont permis au Métal Pless de Plessisville de compléter un week-end parfait en l’emportant 5 à 4 en fusillade contre les Loups de La Tuque, samedi soir.

Tirant de l’arrière 4 à 3 après 40 minutes de jeu, Jason Pitt a fait bondir de joie les amateurs présents à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin avec son troisième but du match lors d’un avantage numérique à 4:25 en troisième période. Il a maintenant 16 buts depuis le début de cette saison.

Nicholas Beauvilliers (5e) a été l’autre buteur du Métal Pless dans ce match. Les buts des Loups appartiennent à Cédric Buisson (5e), Simon Tremblay (2e), Tommy Wilson (1er) et Julien Houle (6e). Les joueurs du Métal Pless ont dirigé 54 tirs sur Samuel Gagnon pendant que Kevyn Brassard recevait 31 tirs. 

Avec ces victoires, la troupe de Simon Turcot est maintenant au troisième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 25 points en 19 matchs contre 26 points en 18 matchs pour Granby et 24 points en 19 rencontres pour Donnacona.

Le Métal Pless profitera d’une fin de semaine de congé avant de recevoir la formation de Bellechasse le vendredi 17 janvier à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.