Un travail d’équipe impeccable
Lors du point de presse qui a suivi la victoire de ses Tigres contre les Cataractes, l’entraîneur-chef Carl Mallette a lancé plusieurs fleurs à l’attention de ses joueurs.
« J’ai bien aimé ce match. Il y avait un bon mélange d’énergie, de calme et de contrôle sur la patinoire. Et encore une fois, on a fait preuve de profondeur », a-t-il lancé.
Les deux joueurs russes de l’équipe, Egor Goruinov et Nikita Prischepov, impressionnent Carl Mallette.
« Ils ont des ailes sur la patinoire, en étant notamment très efficaces à cinq contre cinq », soutient-il.
L’entraîneur-chef des Tigres a aussi de bons mots pour les recrues de l’équipe, qui contribuent à leur manière aux succès de la formation.
« Et encore une fois, nos unités spéciales vont très bien. Encore ce soir (vendredi), on a brillé en avantage numérique. En désavantage numérique, nos deux gardiens de but sont très solides et font les arrêts clés », poursuit-il.
Carl Mallette ne s’en fait pas trop malgré les quatre joueurs se retrouvant sur la liste des blessés, soit William Veillette, Alexandre Nadeau, Pierre-Marc Minville et Justin Gendron.
« Je m’attends à ce qu’on ait le même alignement dimanche contre l’Armada de Blainville-Boisbriand. Heureusement, d’autres prennent bien la relève actuellement », conclut-il.