Un Titan version améliorée
Le renfort obtenu au cours des derniers jours laisse croire à l’entraîneur Guillaume St-Denis que le Titan de Princeville pourrait brouiller les cartes d’ici la fin de la saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Raphaël Blouin a d’une part quitté les Tigres de Victoriaville (Ligue de hockey junior Maritimes Québec) pour se joindre à l’équipe. Le défenseur de 18 ans Tristan Dassylva est revenu avec la formation en provenance des Sea Dogs de Saint John (LHJMQ), avec qui il a disputé 31 rencontres cette saison.
Puis l’attaquant Zachary Paulhus, le premier choix du Titan au dernier repêchage, a abouti à Princeville après un court séjour au sein du circuit collégial québécois. Ces trois joueurs termineront la campagne avec le Titan.
Blouin se retrouve cependant sur la touche. Il a vraisemblablement été victime d’une commotion cérébrale dans le duel contre les Cobras de Terrebonne, aujourd’hui (dimanche), au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.
Paulhus, un choix de cinquième ronde du Drakkar lors de la dernière séance de sélection, s’entraînera à Baie-Comeau cette semaine. Il reviendra ensuite avec la formation.
Si le Titan n’espère plus de renfort en provenance de la LHJMQ, la direction pourrait être encore active d’ici la fin de la période des échanges prévue mercredi (10 janvier).