Un surintendant comblé!

Par stevenlafortune
Un surintendant comblé!
Jean-René Lessard a reçu une pluie d’éloges au niveau de la qualité du Club de golf de Victoriaville lors de la Coupe Canada Sani Marc

VICTORIAVILLE. Tout au long de la Coupe Canada Sani Marc, Jean-René Lessard a été envahi de commentaires vantant la qualité des verts du Club de golf Victoriaville, autant de la part des joueurs que des hauts dirigeants de la compétition. Il n’y a pas à dire, le surintendant rayonnait d’une telle vague de reconnaissance.

Depuis des mois, M. Lessard, entouré d’une armée de bénévoles et des membres de sa famille, ont travaillé d’arrache-pied jour et nuit afin de dévoiler le parcours sous son plus beau jour. Certains départs ont d’ailleurs été tourbés quelques jours avant que les meilleurs golfeurs au Canada envahissent le site.

Avoir un effectif doublé, il s’est permis de retoucher plusieurs détails qui n’étaient pas à son goût. Son plus bel accomplissement a été que les professionnels ont pu disputer le tournoi en summer rules en remplissant les trous causés par les balles de golf, qu’on appelle dans le jargon du sport des divots.

«C’est un peu le but ultime. On a réussi à se débrouiller et je suis bien content du résultat. D’entendre par des golfeurs que les verts du parcours sont demeurés à la même vitesse toute la semaine est gratifiant», a-t-il fait savoir.

Malgré tout, il a quand même décelé quelques inégalités durant ses rondes d’inspections. En bon perfectionniste, il a indiqué qu’il fixera la barre un peu plus haute l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires