Un peu de positif pour le Titan

Le Titan de Princeville connaît une saison de misère. Au cours des 16 premiers matchs du calendrier régulier, les protégés de Guillaume St-Denis n’ont récolté que trois victoires.

Ils occupent l’avant-dernier rang du classement général au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Rien pour aider la cause de l’équipe, les Princevillois viennent de perdent les services du vétéran Nicolas Latulippe, qui a gradué avec les Tigres.

En dépit de ces sérieuses difficultés, le Drummondvillois Jérémy Manseau parvient à tirer son épingle du jeu. Il est le seul porte-couleurs du Titan à avoir percé l’équipe d’étoiles du circuit Laporte.

fort d’une récolte de 10 buts et 21 passes en 16 rencontres, l’attaquant est, de loin, le meilleur pointeur de l’équipe. Son plus proche poursuivant, Marc-Antoine Benoit, compte 17 points.

Manseau se dirigera vers Cornwall, en Ontario, du 14 au 16 novembre. Il participera à la Eastern Canada Cup sous l’étendard de l’équipe de la LHJAAAQ, dirigée par Pierre Pétroni, du Collège Français de Longueuil.

Neuf autres équipes sont en lice pour remporter les grands honneurs. Elles proviennent de l’Ontario et de la région de l’Atlantique.

Le défenseur des Cobras de Terrebonne Guillaume Beck, affilé aux Tigres, sera également de la partie. Joey Sansoni et Martin-Olivier Cardinal, d’autres anciens Tigres, ont aussi été retenus.