Un match crucial pour certains patineurs

Le portrait se précise chez les Tigres de Victoriaville, alors qu’il reste 35 joueurs dans l’entourage de l’équipe. Les prochaines coupures sont prévues jeudi matin. 

Dans cette optique, le match de ce soir (mercredi) contre les Cataractes de Shawinigan, à 19 h au Complexe sportif Sani Marc, sera déterminant pour plusieurs patineurs. 

Hier soir (mardi), contre cette même formation mauricienne, les Félins ont signé un gain de 7 à 4. Le vétéran Raphaël Blouin a dirigé l’attaque des vainqueurs avec un tour du chapeau. 

La recrue Thomas Gagnon, de Plessisville, a terminé sa soirée de travail avec une récolte d’un but et une mention d’aide. Il a notamment été fort efficace dans le cercle des mises en jeu. Il en a gagné 11 en 16 tentatives. 

Emerick Bussières a aussi bien fait avec deux passes et un différentiel de +3, alors que le défenseur Lucas Fortin a maintenu un différentiel de +4. Enfin, le vétéran Benoît Larose a été une menace constante durant la rencontre. Il a décoché pas moins de sept lancers sur le cerbère Mathis Langevin.