Un gros mois de février pour le Club aquatique régional de l’Érable

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Un gros mois de février pour le Club aquatique régional de l’Érable

Le Club aquatique régional de l’Érable (CARE) a brillé lors de compétitions tenues durant le mois de février.

Du 17 au 19 février avait lieu la Coupe Québec Junior et Senior, au Centre sportif Claude-Robillard à Montréal.

Tatiana Nault y participait comme seule représentante du CARE. Au terme d’une grosse fin de semaine de compétition, où elle a pris part à sept épreuves individuelles en préliminaires et cinq finales, Tatiana a récolté une médaille d’argent et trois médailles de bronze. À elle seule, elle termine au 34e rang au classement par équipe.

Cette compétition lui aura permis de confirmer sa place pour les essais canadiens, qui auront lieu à Toronto du 27 mars au 2 avril.

De plus, huit nageurs du CARE ont pris part, le 25 février, à la Régionale 3 du circuit de compétitions régionales de l’ANCQERY, à Sorel.

L’amélioration technique, le sourire, la bonne humeur et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous. Le CARE souligne les efforts de Leila El Hiri pour son attitude positive, en plus d’avoir réalisé son premier 50 mètres libre à vie, en plus d’avoir terminé première au 25 mètres dos.

Cloé Mercier a de son côté gagné toutes ses épreuves (50 mètres libre, 200 mètres libre et 50 mètres brasse).

Le mois de mars s’annonce bien rempli. Le Nage-o-thon du club aura lieu le 12 mars, de 15h à 17h. Les membres du Club, ainsi que la population, sont les bienvenus afin de participer et d’encourager le CARE dans le cadre de sa campagne de financement.

Le 25 mars, ce sera la Régionale 4 à Cowansville pour les nageurs régionaux du Club.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires