Un dernier gala avant les examens pour KO96

Par Zakary Mercier
Un dernier gala avant les examens pour KO96
(Photo : Archives)

L’Académie de boxe olympique KO96 présentera, le samedi 4 juin, un gala de boxe olympique qui se tiendra au Complexe d’affaires Le 905.

Prenant en considération que la majorité des boxeurs et boxeuses de KO96 font partie depuis peu des équipes sport-études de l’école secondaire Le boisé et de l’équipe de boxe KO96, ce gala donnera l’occasion aux entraîneurs responsables des programmes de faire une évaluation des progrès sportifs réalisés par ces jeunes athlètes qui ont représenté la région depuis le début de la saison. De plus, les jeunes auront l’occasion de monter dans un ring devant leurs partisans.

L’entraîneur-chef de KO96, Matthew Luneau, tient à impliquer le plus de membres possible des équipes de boxe de l’Académie KO96 lors de ce gala. Donc, il y aura des combats présentés en après-midi et en soirée. Plus de 25 boxeuses et boxeurs de la région seront en action dans une des deux périodes de cette journée de boxe olympique.

D’ici la fin de l’année scolaire, les membres de l’équipe de sport-études de l’école secondaire Le boisé seront de moins en moins impliqués dans des compétitions à l’extérieur de la région puisque la période d’examens approche rapidement et que la réussite scolaire au sein de l’Académie de boxe olympique KO96 de Victoriaville est une priorité pour ses dirigeants et ses entraîneurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires