Un défi stimulant pour Kassim Gaudet avec les Sags

Kassim Gaudet est excité de se joindre aux Saguenéens de Chicoutimi pour son dernier tour de piste au sein de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec. 

La troupe de Yanick Jean regorge de jeunes joueurs talentueux qui ne peuvent que progresser. D’ailleurs, le vétéran victoriavillois s’attend à ce que les Sags puissent faire un certain bout de chemin lors des prochaines séries éliminatoires.

« C’est un club qui a une réelle chance de se rendre loin », a prédit l’ancien des Voltigeurs de Drummondville et des Remparts de Québec. Son expérience, entre autres, sera mise à profit. Gaudet a eu le privilège de remporter deux trophées Gilles-Courteau et une coupe Memorial au cours des deux dernières campagnes. « Yanick Jean est venu me chercher pour mes qualités de joueur, mais également pour mon leadership et pour transmettre mon expérience aux jeunes de l’équipe », a fait valoir le principal intéressé. 

Ce dernier se réjouit également d’évoluer sur une glace olympique, ce qui était aussi le cas lors de son passage avec les Estacades de Trois-Rivières au sein de la Ligue de hockey de développement M18 AAA du Québec. Il pourra ainsi exploiter encore davantage sa vitesse. 

Et il aura l’occasion de vivre l’intense rivalité avec les Remparts de Québec, cette fois de l’autre côté de la clôture. Bref, il n’a pas caché embrasser cette nouvelle aventure avec enthousiasme. « Je n’ai entendu que des commentaires positifs sur l’organisation des Saguenéens et sur la ville de Saguenay », a-t-il dit en terminant.